Filagra France



Filagra analogue SuperP-Force

Filagra est un médicament mixte à double usage (sildénafil 100 + dapoxétine 60), produit par Dadha Pharma (Inde).

Analogue de SuperP-Force de Sunrise sur le contenu en substances actives, mais en paquets de 10 comprimés, ce qui est beaucoup plus économique. Dans le même temps, travailler pour améliorer l’érection et la prolongation des rapports sexuels. Le médicament est équilibré en temps d’exposition au corps, il est limité à six heures pour les deux composants, un maximum de huit. Mélanger avec de l’alcool n’est pas recommandé, car peut provoquer des effets indésirables dans le corps pour la dapoxétine 60 mg – effet d’annulation, de l’effet accru, des nausées;

Filagra-France.net pour le sildénafil 100 mg – modifications de la pression, de l’hyper ton, des rougeurs, des nausées.
Dapoxetine est un antidépresseur léger, conçu pour prolonger les rapports sexuels chez les hommes, pour traiter le problème de l’éjaculation précoce, il est activement prescrit par les médecins. À la dose de dapoxétine, 30 mg sont prescrits à des fins thérapeutiques pour une utilisation en cours.

La posologie la plus courante est 60 mg, maximum 90 mg.

Pour un effet ponctuel, 30 à 60 mg de dapoxétine sont suffisants. Étend les relations sexuelles au moins 4 à 6 fois, donne une confiance en soi dans le processus, un sentiment de contrôle sur le partenaire.
Le sildénafil à 100 mg – le médicament le plus connu pour améliorer la puissance – est produit depuis le début des années 90 du 20ème siècle. L’efficacité clinique de ce médicament a été maintes fois prouvée dans des essais cliniques de groupe, le pourcentage d’efficacité de l’effet thérapeutique chez les personnes malades atteignant 76%.

La dose unique recommandée est de 50 mg de sildénafil, la dose quotidienne maximale est de 100 mg.
Le sildénafil et la dapoxétine n’affectent pas le travail et les effets de l’autre dans le corps. Nous vous recommandons de commencer la prise initiale avec une demi-pilule de Filagra, l’effet sera probablement suffisant.