Filagra France



Fildena Dapoxetine

Les événements indésirables survenant après la prise de Fildena Dapoxetine.
Principaux effets secondaires de Fildena Dapoxetine:
violation de la perception des couleurs (cyanopsie, chromatopsie);

l’asthénie;

pré-grippe et congestion nasale; des nausées;

maux de tête, vertiges;

troubles digestifs;

rougeur de la poitrine et du visage, sensation de chaleur ou de fourmillements;

la diarrhée
Les autres effets indésirables sont extrêmement rares et concernent principalement les personnes atteintes de comorbidités ou prenant d’autres médicaments non associés à Fildena Dapoxetine.
Consultez immédiatement un médecin si les symptômes suivants apparaissent.
activité contractile anormale du cœur; réactions anaphylactiques à Fildena Dapoxetine ou à d’autres ingrédients médicamenteux; manifestations du syndrome sérotoninergique: tremblements, battements de coeur rapides, hallucinations, confusion; érection douloureuse durant plus de 4 heures;

gonflement des mains, des pieds ou des chevilles;

perte auditive ou acouphènes;

respiration irrégulière;

évanouissement;

perte de vision partielle ou totale;

crise d’épilepsie.

Transpiration excessive, nausée, pression ou douleur à la poitrine.
Ce guide de médicament ne contient pas une liste complète des effets secondaires. Demandez à votre médecin ou lisez les instructions de préparation, ratifiées par le fabricant. Voir aussi: Effets secondaires de la dapoxétine et du sildénafil (plus en détail).
Avant d’acheter Fildena Dapoxetine.
Vous ne devez pas prendre Fildena Dapoxetine si:
prendre des médicaments à base de nitrate pour traiter les douleurs cardiaques et les problèmes cardiaques. Ces fonds sont basés sur la nitroglycérine, le mononitrate d’isosorbide et le dinitrate d’isosorbide. Des nitrates existent également dans certains médicaments inhalés tels que les « poppers » (nitrite de butyle, nitrite d’amyle et autres). L’utilisation combinée de Fildena Dapoxetine avec des nitrates peut provoquer une chute soudaine et significative de la pression artérielle. prendre des médicaments pour la dépression, sous le nom collectif général de MAOI (inhibiteurs de la monoamine oxydase). Cette combinaison est extrêmement dangereuse en raison du risque de syndrome sérotoninergique. Informez votre médecin de tous les médicaments qui vous ont été prescrits, en particulier s’ils contiennent des inhibiteurs de la MAO. utilisez des médicaments à base de ryociguata pour le traitement de l’hypertension artérielle pulmonaire, prenez des médicaments, des suppléments diététiques et même certaines teintures pour traiter la dépression (L-tryptophane, lithium, teinture de millepertuis, thioridazine, etc.).

Des réactions allergiques à la dapoxétine, au sildénafil ou à des ingrédients auxiliaires du médicament.
Informez votre médecin d’autres maladies associées, en particulier si vous avez:
ulcère de l’estomac ou ulcère duodénal;

lésions vasculaires coronaires, maladies du myocarde ou troubles du rythme cardiaque;

hypertension ou hypotension (la pression systolique est supérieure à 170 ou inférieure à 90 mm de mercure);

pensées obsessionnelles sur le suicide;

formes aiguës de maladie rénale et hépatique;

hémorragie cérébrale, infarctus récent du myocarde ou insuffisance cardiaque chronique (au cours des six derniers mois) (classes NYHA II – IV);

susceptibilité aux crises d’épilepsie;

si l’activité sexuelle est interdite pour des raisons de santé et médicales;

courbure importante du pénis (par exemple, maladie de La Peyronie);

violation du système hématopoïétique (drépanocytose, myélome ou leucémie);

rétinite pigmentaire; violation des propriétés de coagulation du sang.
Il n’existe pas suffisamment de données cliniques pour confirmer ou infirmer la possibilité d’endommager Fildena Dapoxetine à l’enfant à naître, d’affecter sa capacité de conception, de pénétrer dans le lait ou de nuire au bébé pendant l’allaitement.
Les preuves cliniques de l’utilisation de la dapoxétine et du sildénafil chez les patients de moins de 18 ans sont insuffisantes.
Dans de très rares cas (environ 50 événements de tous les temps) dans lesquels le sildénafil peut avoir causé une perte de vision ou une perte de vision partielle. Cela s’est produit chez un petit nombre de patients recevant du sildénafil. La plupart d’entre eux avaient d’autres maladies et étaient à risque: diabète, plus de 50 ans, taux de cholestérol élevé, tension artérielle élevée, problèmes cardiovasculaires, tabagisme ou antécédents de maladie des yeux. Aucun lien de causalité n’a été établi pour savoir si le sildénafil pourrait réellement affecter la perte de vision.
Avertissements spéciaux.
Consultez immédiatement un médecin si une érection après la prise de Fildena D est douloureuse ou dure plus de 4 heures. L’érection prolongée (priapisme) peut provoquer des modifications irréversibles du corps caverneux du pénis.
N’utilisez pas Fildena Dapoxetine si vous utilisez également des drogues à base de nitrates pour traiter l’angine de poitrine ou les problèmes cardiaques, en particulier certaines drogues utilisées à des fins récréatives. Utilisation combinée de Fildena Dapoxetine avec des nitrates synthétiques.